Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 04:01
 
Bien-Être 
Magazine de services -
du lundi au jeudi à 10h00
le samedi & dimanche à 07h30 sur Direct 8
En savoir plus. Consultez les archives de : Bien-Être
Pour les prochaines diffusions vous êtes à la page d'accueil du magazine télé Bien-Être
  Ou les  Trucs et astuces...Testés et approuvés !
La bonne astuce... Utilisez les liens ci-dessus pour en savoir plus sur cette émission. Bonne visite
Pourquoi pas découvrir aussi

A vos recettes

Thalassa

Des racines & des ailes
Voir aussi l'ensemble des
Films & téléfilms
Séries & feuilletons
Magazines
Documentaires
Divertissements

Les frères Scott

Les feux de l'amour

Amour, gloire & beauté

Plus belle la vie
Programme des émissions à venir


  Bien-Être  

  Magazine de services sur Direct 8 

Lundi 2 novembre 2009
Alimentation, cuisson...On a tout bon...!

Avec,
- Sylvie Schafer, Pharmacienne naturopathe
- Damien Galtier, Diététicien, nutritionniste - "Recettes saines et pas chères"
- Frédéric Marr, Nutrivitaliste -


Mardi 3 novembre 2009
Punir...Oui, mais comment...?
Avec,
- Stéphane Clerget, Psychiatre - "Parents, osez vous faire obéir"
- Christine Brunet, Psychologue - "C’est pas bientôt fini ce caprice ?"
- Anne Bacus, Psychologue "L’autorité, pourquoi comment..."

Mercredi 4 novembre 2009
A vos marques, prêts...bougez !
Avec,
- Christophe Ruelle, Coach sportif - "6 semaines pour être en forme"
- Helen Haynes, Coach sportive - "Ma forme et moi"

Jeudi 5 novembre 2009
Sexualité: Femmes, mode d'emploi !
Avec,
- Catherine Solano, Médecin et sexologue - "Psy, sex & Fun"
- Sophie Cadalen - Psychanalyste
"Les femmes de pouvoir : Des hommes comme les autres ? "
- Dr Sylvain Mimoun - Sexologue - "Sexe et sentiments"



NB : Il existe bien des vidéos de l'émission, mais selon votre navigateur et votre capacité de lecture vidéo, il se pourrait que la diffusion ne soit pas idéale. C'est pourquoi vous serez dirigé dans une autre fenêtre (popop).

  [Voir quand même la vidéo de l'émission - Durée moyenne 50mn] 

Pour connaître les dernières publications  Allez à la page d'accueil
ou découvrez les prochains
Films & téléfilms  Séries & feuilletons  Magazines  Documentaires  Divertissements
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour, se suis entrain de regarder l'émission "bien etre" et quelle surprise de voir une intervenante macher du chewing gum; ne me dites pas que l'animatrice et le docteur qui donne des<br /> conseils sur l'alimentation ne l'on pas vu: je trouve cette attitude a la téle légèrement grossière.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> BRAVO POUR VOTRE MAGAZINE BIEN ETRE. ENFIN UNE IMAGE TRES POSITIVE DES MEDECINES ALTERNATIVES (MEDECINE TRADITIONNELLE) JE TERMINE MA FORMATION EN NATUROPATHIE ET J AI BEAUCOUP DE PLAISIR A VOUS<br /> VOIR HELAS L HORAIRE DE DIFFUSION N EST PAS EVIDENTE POUR LES PERSONNES QUI TRAVAIL. BONNE CONTINUATION...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci de me dire comment utilser l'huile essentielle "basilic exotique" car les infos que j'ai donnent tjrs des conseils avec des mélanges  d'autres huiles ou produits. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés intéressée par votre émission bien être,j'ai 58 ans et trés féminine mais permettez moi de vous faire un reproche.Je n'ai absolument pas envie d'écouter les conseils de sylvie scheffer même<br /> si en réalité elle a une jolie peau....elle ne ressemble à rien,coiffée n'importe comment ,habillée comme un sac et ses cheveux longs la rendent vieille...Pourrions nous avoir des intervenants<br /> qui nous donnent envie de vous suivre<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le 22fevrier,je viens de  vous regarder a l'emission bien etre sur direct 8 vous parler d'un produit qui m'interesse ( l'argentin) pourriez vous me faire savoir ou je pourrais le trouver<br /> habitant pres de toulouse merci de me faire savoir ou je pourrais m'en procurer soit dans un magasin soit par correspondance merci<br /> <br /> <br />
Répondre