Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 18:05
 
Tellement vrai 
Magazine de société -

Jeudi 22 octobre de 20h35 à 22h15 sur NRJ 12
En rediffusion à 14h10 Mercredi 4/11 sur NRJ 12
En savoir plus. Sur Télé-NRJ 12, consultez les archives de Tellement vrai
Pour la prochaine diffusion allez à la page d'accueil de Tellement vrai
NB : Dany et Séverine ont 29 ans d'écart. Ils s'aiment mais leur quotidien est mouvementé ! Leur différence d'âge crée désaccords et malentendus...
Pourquoi pas découvrir aussi ce soir

Des écrivains sur un plateau

Créance de sang

Un soir avec Willy Ronis

A vous de juger

Mon colonel

Ne touchez pas la hache

Coup de foudre à Notting Hill

Je sais rien mais je dirai tout
 
Ils vivent un amour impossible

  Tellement vrai  

  Magazine de société sur NRJ 12 -

Présenté par : Matthieu Delormeau

Présentation
Dany et Séverine ont 29 ans d'écart. Ils s'aiment mais leur quotidien est mouvementé !  Mady, quant à elle, a quitté son Allemagne natale pour vivre avec son fiancé à Marseille. Elle ne parvient pas à s'habituer à la mentalité des gens du Sud.


Au sommaire
Dany et Séverine ont 29 ans d'écart. Ils s'aiment mais leur quotidien est mouvementé ! Leur différence d'âge crée désaccords et malentendus et ils n'ont pas forcément la même vision de l'avenir. A 55 ans Dany a déjà fait les 400 coups, il a envie d'un peu de tranquillité. Mais sa jeune épouse ne l'entend pas ainsi...

Caroline et Alexandre sont très amis ! Des liens faits de complicité sur fond d'ambiguïté amoureuse. Caroline et Alexandre ont bien tenté de sortir ensemble mais suite à trop de disputes ils ont estimé qu'une relation amicale leur convenait mieux. Leurs amis sont pourtant persuadés qu'ils finiront par se retrouver malgré les obstacles.

Mady est allemande. Elle a laissé son pays et sa famille pour vivre avec Manu, son fiancé, à Marseille. Mais la vie dans le sud de la France se révèle pour elle pleine de surprises pas toutes très agréables. Mady se sent parfois bien seule, l'adaptation n'est pas facile...

Pour connaître les dernières publications  Allez à la page d'accueil
ou découvrez les prochains
Films & téléfilms  Séries & feuilletons  Magazines  Documentaires  Divertissements
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour je cherche aussi cet hotelalors je crois que c'est le discovery hotel mais j'aimerais confirmation...merci beaucoup!
Répondre
D
pourrais je avoir le nom de l'hôtel a sainte lucie de vivien et son amie ??? merci
Répondre
I
<br /> Bonjour, pas de problème, il suffit d'en faire la demande à NRJ 12 au lien suivant :<br /> http://www.nrj12.fr/contacts.php<br /> Je pense qu'ils devraient vous répondre. Si cela n'était pas le cas, faites-le moi savoir !<br /> Merci de votre visite et à bientôt sur le blog<br /> <br /> <br />